¿Voy a tener un niño o una niña?
5 (100%) 1 vote

Eh bien, la seule façon que vous pouvez vraiment savoir est, si vous êtes chanceux, votre 18ava scan une semaine, mais il y a des moments où même si, il est difficile de déterminer et des erreurs peuvent se produire.
Si vous avez fait une amniocentèse se fait habituellement à environ 15 semaines de grossesse, votre médecin vous dira que vous le sexe de votre bébé si vous voulez de savoir.


Si vous êtes très riche, vous pouvez choisir d’ avoir un bébé par fécondation in vitro en utilisant une procédure appelée diagnostic génétique préimplantatoire (DGP). Il est illégal au Royaume – Uni, à moins que nécessaire pour l’ emporter en raison du risque de transmission d’ une maladie génétique. Toutefois, il est légal aux États-Unis et d’ autres pays étrangers.
La procédure est que les œufs fécondés pris d’une femme sont analysées et que le sexe désiré sont implantés dans la femme de l » utérus.
Cependant, si vous êtes comme la plupart des femmes, vous avez conçu par la procédure normale et vous serez attend avec impatience de savoir si votre petit bébé sera un garçon ou une fille. Pour rendre l’attente plus agréable, il y a beaucoup d’ histoires de vieilles femmes qui disent qu’ils savent trouver le bébé de sexe. Il peut être amusant de voir si l’ un de ces mythes liés avec vous, peut ainsi prédire si vous avez un garçon ou une fille!

filles

Ils disent qu’il est plus susceptible d’être enfant si votre ventre est arrondie, si vous avez envie d’aliments sucrés ou si vous avez des nausées matinales.

enfants

Sont plus susceptibles d’avoir un enfant si vous n’avez pas les nausées matinales, votre ventre est décalé vers le bas, vous avez la peau réséquée ou souffrent de maux de tête.
Nous décrivons ici quelques jeux que vous pouvez aussi avoir du plaisir, pourquoi ne pas organiser une fête pour célébrer le bébé que vous aurez et jouer à ces jeux avec votre prédiction d’amis?

Anneau dans une chaîne

Retirez votre bague de mariage, prenez un coton ou une chaîne et attacher la bague. Laissez-le pendre au-dessus de votre estomac. Si elle se déplace à l’avant et est de retour une fille et si elle se déplace dans les cercles alors il est un enfant.

Le jeu de nombres

Prenez le numéro du dernier mois de votre période comprise entre 1 et 12, et ajoutez votre âge. Par exemple, si vous êtes né en Février qui serait 2 et si vous ajoutez votre âge, par exemple 32, cela vous donnerait un total de 34. Soustraire 49 et 15. Alors que les feuilles commencent à soustraire 1,2, 3, 4, jusqu’à ce que vous ne pouvez pas soustraire plus, de sorte que 15 moins égal à 1 14 ± 2 12 serait moins 3 égal à 9, à moins égal à 4 et 5 moins 5 zéro. Si à la fin vous obtenez un nombre pair zéro alors vous avez un enfant, que ce soit un nombre impair, alors vous aurez une fille.

Le jeu clé

bande d’ air une clé pour la prendre la mère . Si la partie se passe dans la serrure alors ce sera une fille, mais si les prises à l’autre extrémité alors enfant. On dit de la prendre par le milieu va avoir des jumeaux!

Tableau de genre chinois

Il est basé sur votre âge de la lune au moment de la conception et du mois lunaire de la conception. Ces données permettent la table de savoir si attend un garçon ou une fille. Voir le tableau ci .
Lorsque vous connaissez certainement le sexe du bébé, il vous donnera vous une autre excuse pour tenir une autre partie pour révéler le sexe.